Trois évènements inquiétants

Publié: 08/07/2014 dans Brèves du Net

______________Ah ben en voilà de la transversalité qui nous sort un peu du présent éternel … Ah tiens, avoir tort sur ce coup-là ce serait trop simple. Si on passait la thèse au vote, je vote pour, c’est très bon ! Jean-Marie avait presque raison, comme toujours…

Resistance71 Blog

Résistance 71

 

8 Juillet 2014

En analysant l’information de ce qui se passe dans le monde actuellement, il y a trois évènements particuliers qui nous paraissent être des plus graves, car la connexion entre eux pourrait bien s’avérer ultérieurement, comme étant une série d’évènements fausse-bannière combinés.

1-   L’annonce à grand renfort de propagande de la volonté de l’EIIL de pousser son “califat” à contrôler l’ensemble du M-O, du Magrheb, de l’Espagne et de l’Europe de l’Est. Gardons toujours à l’esprit que l’EIIL est financé, armé, entraîné par l’Arabie Saoudite, la CIA, les forces spéciales de l’OTAN et encadré par des officiers américains, britanniques et français ; que les mercenaires de cette “légion dhihadiste” ont été entraînés dans des camps en Syrie, en Jordanie et en Turquie (membre de l’OTAN). Cette affaire de l’EIIL ressemble de plus en plus à une « opération Gladio » 2.0

2-   La véritable invasion d’immigrants illégaux…

View original post 301 mots de plus

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s