C’est pas moi c’est la mouette ! MAJ de l’égareur en lien discret

Publié: 09/07/2014 dans Brèves du Net


Mon bon ami cher lecteur,
Je suis influençable au dernier degré, un signe des temps, que pour être uniques on en est pas tous un peu pareils. Mais on s’empire à ne pas bosser, même 35 heures. Alors elle m’a dit va lire, j’y suis allé, eh ben je vous plains. Le foot que j’ai toujours eu en horreur, encore plus vu du terrain de rugby, je le prenais pour un truc de nazes. Quelques 20 ans plus tard c’est l’opium du peuple et il paraît que je ressemble à Zidane… Mais je m’égare comme disait si souvent un excellent blogueur que je n’ai pas visité depuis longtemps. Voilà qui est fait
Le foot, ce serait bien que l’Allemagne gagne, le français aime à se dire qu’il a été éliminé par le champion, çà met un peu de baume sur sa blessure, le naze !!
Mais je m’égare encore. Je voulais attirer votre attention sur ce que le foot est devenu. Y’a là
Tout çà à cause de Carine @lamouettejoviale.wordpress.com (on est un linkeur sérieux et reconnaissant). Votre armée a besoin de vous allez la supporter, ce Lord vous y aidera, vous pourrez dire j’y étais

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

