Interview de M. JP Petit

Publié: 09/07/2014 dans Pas vite lu
Tags:, , ,


mars-one1Vu chez le-veilleur.com. C’est méchantissement long Et ça parle d’espace, de censure, de géocentrisme imbécile, de scotch, j’espère que l’homme-là vivra bicentenaire, et nous pas comme des cons jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Attachez vos ceintures avant de vous lancer dans la lecture, pour les vieux de la vieille du blog de ce Monsieur l’article n’apprend pas grand chose mais il a le mérite de remettre un coup de fouet sur les lâches de l’establichement qui lui refusent son séminaire de gloire. Et la reconnaissance d’une nouvelle théorie de l’espace que détient sérieusement M. Petit et d’autres. Pour preuve quelques dessins et moult explications. Pas d’urgence vous croyez, depuis le temps qu’il attend ? La voix de la Russie ne regarde pas la coupe du monde…

Merde, vu qu’ils pourraient s’y mettre à plusieurs pourquoi y sorez peur !? Et pendant ce temps on vous faitwallE du pipeau sur les voyages sans retour, pour coloniser Mars, genre pour faire s’arracher les cheveux à M. Petit. OK alors on se voit en 2022.

 

 

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Moi, j’en ai rien à foot, ce que je préfère c’est Hinaréré Taputu et ses copines.
    Alors, leur voyage sur Mars…
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      Ah oui le lien sur le voyage à Mars c’est bien moins palpable, encore que concernant ces miss tahitiennes je m’en vais t’en photographier quelques unes qui passent pas à la télé, et pourtant fort nombreuses 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

