L’Onde Immonde du Mondial

Publié: 10/07/2014 dans Brèves du Net
Tags:

media_xl_3727220Bon ben voilà, je vais moi-même m’accuser d’être un vil vecteur de complotologie. Si vous avez vous d’autres éléments sur la genèse et la symbolique de ce jeu de baballe, vous gênez pas, j’irai considérer. Pour ce qui suit, égrégore, 2010, à qui profite le crime…

L’Échelle de Jacob: L’Onde Immonde du Mondial.

C’est quand même marrant d’avoir toujours préféré le rugby, né de la sioule à ce qu’on m’a transmis. Je connais aussi l’histoire du basketball, mais concernant le foutchbol, c’est la première fois que je lis l’histoire d’une origine. Après quelques lignes, lecture en diagonale autorisée 😉

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Comme quoi ils sont partout ces Franc-Maçons et c’est toujours pour nous fabriquer des
    monstres merdeux! Je crois que c’était plus sympa du temps des têtes de Danois. N’étant
    pas danois moi-même, je n’y vois qu’un jeu amusant.
    Amitiés.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

