Pov bête

Publié: 10/07/2014 dans Brèves du Net

troll-300x233On est un peu Troll, certifié enchanté de vous connaître, influençable et rancunier mais seulement quand on a mal à une dent. Cela dit quand je découvre un nouveau congénère, animal tout mignon  et ce en même temps qu’on me dit qu’il est menacé ! Menacé  justement parce qu’il est mignon avec ses écailles, tout çà encore déguisé en asiatiques qui veulent s’aphrodisiaquer… Ben ça me fait penser que les solutions de sortir de toute cette misère existent, mais que personne n’a intérêt à les voir s’appliquer.

Aujourd’hui je serais vous j’irais voir un peu ce site. Qui sait si à force de chercher les tablettes fourrées aux explosifs parce qu’elles sont déchargées ( ou pas rechargées) y’a pas quelques trafics qui vont augmenter sensiblement leurs marges.

Publicités
commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Les pangolins, les hippocampes et tous les autres qui sont massacrés pour satisfaire la connerie d’une humanité qui envahit tout et détruit peu à peu les équilibres vitaux de la Planète. Le plus désespérant dans tout ça c’est qu’il n’y a aucune solution, nous sommes de plus en plus nombreux et de plus en plus cons : ça finira très mal!
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      Eh oui faut bien s’occuper pour certains, et gagner sa vie pour d’autres. Sûr que je commence à me dire que t’as bien raison. Le vice constaté, c’est que ça finit pas d’en pas finir. Au plaisir de te lire

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s