Poussez poussez

Publié: 13/07/2014 dans Brèves du Net

Merci Equalizer, commentateur pigiste chez Fadounews.com. Attention l’homme est un repris de justice, mais il écrit des livres anti juifs aussi.

Bien le gars, le regard droit, le rire franc du gars qui vient de finir de bosser un bon gros sujet gras et dégoulinant, entre l’Islam et le Judaïsme, Hervé Ryssen tu choisirais quoi ? Butane ou Propane ?

Je reblog en quelque sorte mais je ne vais pas oublier de creuser un peu maintenant que c’est dans ma boîte.

commentaires
  1. blh dit :

    Allez-y poussez, poussez, les enfants de Bayonne,
    Allez-y poussez, poussez, les enfants bayonnais. ^_^

    En espérant que son livre ne soit pas interdit de vente.

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Sois sympa de remplacer l’URL par //lhddt.wordpress.com car celle-ci est due à une coquetterie WordPress que je ne savions comment m’en dépêtrer. //lhddt.wordpress.com produira le même effet.
    Pour ce qui est de la mémoire, c vrai que je prend de l’âge mais aussi : sois plus précis car sur LHDDT, ce n’est pas la première fois que j’évoque Hervé et – sans contexte, tu mais mon neurone à rude et preuve.

    • djefbernier dit :

      j’ai pas tout compris pour le remplacement, dans le doute j’ai échangé fadounews.com par http://www.lhddt.wordpress.com dans le fil RSS ; ok pour les demandes de contexte, c’est vrai qu’on est un peu dans la lune de ce côté là, à prendre tout le monde pour un perdreaux de la même année 😉

      • djefbernier dit :

        et oublié de valider si fait qu’il faut recommencer, grrrrrrrrr, du coup j’attends pour savoir si c’est çà que tu m’as demandé

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

