Quelques questions qui déchirent le 14 juillet

Publié: 14/07/2014 dans Pas vite lu
Tags:, , , , , ,

La révolution n’a pas eu lieu, en plus j’ai encore plage.. Mais là, si tu survis aux dix premières questions, t’auras le bluzzz. Je me suis dit que la question 13 allait (devait) être bonne.

QUESTION 13 : Y-A-T-IL UNE POSSIBILITÉ QUE LES CHEMTRAILS SOIENT QUELQUE CHOSE DE POSITIF COMME PAR EXEMPLE COMBLER DES TROUS DANS LA COUCHE D’OZONE ?

Un bien bel article, et si c’était pas vrai ? A ce stade rien sur l’incroyable docilité des peuples.

commentaires
  1. carine005 dit :

    Le Brebis Galleux parle aussi beaucoup des chemtrails, pour les dénoncer.
    Je lui ai filé le lien que tu as mis chez LH.

  2. L'Ecorché dit :

    Je ne sais pas si c’est vrai, mais je trouve ça de plus en plus vraisemblable. La question 13 est d’une candeur attendrissante. « Moloch, ce grand philanthrope… »

    • djefbernier dit :

      J’aime bien celle qui parle du pognon. Et la réponse disant que l’argent n’est pas un problème, si c’était vrai il dirait que l’argent n’est évidemment pas la question, il est à peine catégorique sur ce point 😉 M’enfin moi aussi je trouve çà de plus en plus vraisemblable. Depuis que Hollande a pris la foudre sur son avion, j’avais un dernier doute à lever depuis la tempête de 99… Le porte-drones volant fait un peu Avengers sur les bords, j’avoue aimer être un arriéré qui s’ignore!

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

