Rions, il semble que ce soit un acte de supériorité. Et pour les super-héros qui changent de sexe, heureusement qu’il y a le Lord ; la bise à mes amis et la famille PD trans et compagnie mais là ça va trop loin ! Et comme si c’était une formule bien connue mais pas suffisante je me demande ce que les hispano vont penser de çà, merci Yoananda 

Il me faudrait plus que du temps pour vous faire un pavé ce jour. C’est un peu la misère tous azimuts… M’enfin sur le blog de Wendy vous allez pouvoir bien vous marrer, et vite fait encore.



Et puis comme c’est l’été une autre affaire drôle mais éventuellement pas que, sur les crises. Allez je ne sais pas si c’est gentil mais je vous épargne le temps de trouver le joli poème en commentaire, ainsi vous le lirez mieux ; ça n’enlève rien aux 50 autres, dont un vous donnera envie de fuir en Nouvelle-Zélande.

Voici que de sa fin, cette union en détresse
Marque de bassesses son immédiat destin:
Pauvre pantomime, pauvre maladresse,
Pauvre pseudonyme aux songes enfantins.

Serait-elle tant haït de vouloir conjurer,
D’un miséreux hère, cette animosité
Des peuples, des pays dans l’U.E. emmurés?

Vivons-nous une ère aux tant d’ambiguïtés
Où l’esprit s’avilit de vues dénaturées,
De puérils œillères, de tristes vacuités?

Indigne fadaise d’une Europe en union
Mettant mal alaise la raison, la pensée:
Cette geste piètre d’un porteur de fanion
Attise nos mal-êtres en triviaux condensés.



Ca aussi fait un peu rire,mais je suppose qu’on est dans le 12ème degré sur une échelle américaine, les rires ont l’air vrais… J’allais oublier, vite aussi avant qu’elle disparaisse


[Tag Keyword Gaza Ananassurance Dieudonné Quenelle coudée cadavres enfants Elbé marrant]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

