Bon c’est pas de la pub, m’enfin ses articles sont toujours bien chiadés, renseignés, sourcés et tout et tout, c’est beau, original dans le code couleur, avec des étoiles, des lumineuses jaunes orangées, et puis bleues, rien à dire c’est à la fois beau, bon et intelligent, un régal pour Troll enchanté de vous connaître, sauf que le hic c’est qu’il faut s’inscrire pour commenter, et là, désolé mais pas moyen, un Troll, même enchanté de vous connaître, ça s’inscrit pas, ça déboule et puis c’est tout !!


Au sujet de ce pauvre avion sûrement blindé de junkies partis faire du tourisme sexuel, le veilleur exprime sa tentation d’y voir un « false flag », j’espère que ça veut dire qu’en fait y’a pas d’avion écrasé et des familles endeuillées, et qui me poursuivront pour atteinte à la dignité des victimes, vu que j’ai l’air de penser qu’elles partaient gaiement abuser des ptits enfants avec les poches pleines de ptits sachets de drogue douce dans les hôtels les plus cheap/quality de la planète Asie. Mais nous on dit çà on dit rien, Troll et moi on voyage pas, on a les preuves que Dieu ne veut pas.


Mais je m’égare, c’est le stress que voulez-vous, parce qu’il y a dans cette nouvelle escalade de la violence faite aux avions, et au tourisme aussi, les ferments de développements haineux durant que notre président lui, fait des pieds et des mains, pour ne pas déranger les français en important des conflits israelo-palestoniens ; malheureusement ça risque de pas bien marcher, vu que c’est pas un singe.


Y’a donc un truc qui m’a interpellé en lisant l’article du veilleur. Chacune des parties y va de sa petite phrase indiquant qu’il est matériellement impossible qu’il ait descendu l’avion. Voyez vous-même si rien ne vous choque…


Je crois que tout compte fait l’histoire nous a appris que le coup vient d’une troisième partie, et si c’était de celle qui contrôle justement très très bien cette zone du ciel aux environs de 10 000 / 11 000 mètres et qu’un récent article sur les chemtrails a eu le culot de mettre en lumière ???????

commentaires
  1. Le-veilleur dit :

    Salut Djef. Je suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir, mais je suis d’accord avec toi 😀

    • djefbernier dit :

      J’ai lu au début de cette affaire d’Ukraine, chez Atlantico (c’est dire le sérieux), qu’il n’y a en fait pas que deux côtés sur une barricade ; que c’est plus compliqué, genre en fait y’a au moins trois côtés… Là où je voudrais pouvoir en venir c’est en ces temps troublés, compliqués et dangereux tout le monde espère pouvoir continuer son petit bonhomme de chemin, ça craint !

  2. NOURATIN dit :

    Un bon missile sol-air de fabrication post-soviétique fait encore mieux l’affaire, croyez moi.
    Amitiés.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

