Içi aussi on craint les trucs qui macèrent de longue date. MAJ lundi, FLOSSE en GAV (Hôpital du Taaone)

Publié: 20/07/2014 dans Brèves du Net, Tahiti mal embouché


Et c’est peut-être pour bientôt, je laisse Tahiti today vous raconter tout çà, c’était avant la Justice expéditive. Mais pour vous qui êtes loin en train de vous étonner de l’incompétence des élites, ça pourrait vous faire voir Tahiti comme un labo un peu paumé loin là-bas, le plus beau des labo en somme, merci à la journaliste au long cours, ce matin lundi, c’est un peu l’hôpital qui vient de le rattraper, décidément la Justice en veut à notre Patron. Et pendant ce temps Hollande SMS toute la sainte journée ?


Et si vous continuez la lecture vous saurez qu’un concours de développement touristique a eu lieu entre les français, les chinois, et les améwaïens. Curieusement ce serait, une fois n’est pas coutume, le plus cher qui l’a emporté. Aucune chance que le calcul des votes se soit fondé sur l’épaisseur des commissions aux élus et autres frappe-tampons…
Comme toujours avec Tahiti info, elle continue en commentaires, je vous ai réservé le mien : ce sont nos îles éloignées qui vont être contentes que Tahiti décide de garder pour elle les touristes qui descendent à Faa’a.

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    251 milliards, j’ai failli bouffer ma cravate mais j’ai réalisé après qu’il s’agissait de Francs CFA.
    Ca reste tout de même une jolie somme mais le projet va rapporter beaucoup de sous…si tout
    va bien.
    Mes amitiés à Gaston et à bientôt.

    • djefbernier dit :

      Gaston ? il est dans ses petits souliers si j’en crois Tahiti today en attendant son inéligibilité pour emplois fictifs de y’a 20 ans (à la louche) ; sur cette affaire de suites en suites ici on est un peu indifférent à force mais prise pour neuve aujourd’hui c’est croustillant… Pour la zone d’hôtel à Punaauia je suis plutôt atterré. Un hôtel en forme de voile de pirogue double, et qui brille, pfffff, mais tu as sûrement raison l’horizon s’illumine 😉 cadeau :http://fr.wikipedia.org/wiki/Atoll_de_Bikini , où on apprend qu’il fait partie du patrimoine mondial de l’unesco… mais pas que

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

