Manger du pétrole, quand même pas! Si ?

Publié: 20/07/2014 dans Merde quand même !
Tags:, , ,


Alors lui il n’a pas oublié de nous rappeler aux bonnes vieilles méthodes de la dure réalité, avec des données d’il y a une dizaine d’années, il annonce l’air de rien, que rien qu’en une année du côté du 9/11 (et juste pour l’utilisation des engrais azotés) ce sont 96.2 millions de barils de brut qui ont été engloutis (estimation basse) dans la continuation de notre révolution verte (parce que révolution noire, rapport à la couleur de l’or, c’est pas glamourous glamourous, m’enfin lisez de quoi il retourne c’est édifiant, l’auteur s’en excuse d’ailleurs de belle façon). Nous mangeons donc littéralement nos réserves d’énergie fossile, euh pardon LEURS réserves d’énergies fossiles. [Tag Keyword USA]

 

Hollande, Valls, et plus si honnêteté, DEMISSION

Hollande, Valls, et plus si honnêteté, DEMISSION

Attention le fichier est particulièrement long, écrit petit et sans image, moult petites notes qui vous renvoient la roulette sait où du côté du pied de page, et des dates genre tout çà n’est malheureusement pas nouveauté… Si je puis humblement vous supplier de vous armer de volonté vous m’en remercierez en prenant connaissance des notions d’énergie exosomatique et endosomatique qui permettent une compréhention fine des problématiques de développement duraille dit plus comme un nez ment « durable ».


Nous connaissons quelques amis qui préfèrent les trucs un peu plus brefs, mais que veux-t-on, eux aussi finissent par vous souhaiter bonne lecture. Merci à M. Thiriet (alias Monsieur Marcel dans le fil RSS)pour ce « manger pétrole » débusqué dans son dernier fil du net, pour le coup, merci beaucoup même, et bon appétit.

http://dlarchey.free.fr/eatingoil.pdf


Mon bon ami cher lecteur, le monde ne respecte plus rien, quand je pense aux aoûtiens, que va-t-il rester de leurs envies de camping insouciant et festif ? Pour ceux qui sont coincés au bureau et/ou internés sur internet, à défaut d’espoir, de grands moments de lecture vous attendent , , et , et aussi . Souffrez que j’en oublie, vos suggestions sont les bienvenues, mais avec çà y’a déjà de quoi bousiller l’ambiance dans pas mal d’apéros ; sauf là, là y’a plus grand chose à faire…

 

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s