Je me demande si le père Noël est prévenu.

Publié: 22/07/2014 dans Merde quand même !
Tags:, ,


Dans la super interview du météorologue (devenu conférencier indépendant) qui balance sa confirmation des épandages mondiaux, alias chemtrails, mais pas que… il y a une petite question sur l’énergie libre et Tesla à laquelle il répond en substance, laisse tomber cette question, sinon je vais vomir , que le monde eut été transfiguré par cette technologie et qui ne bénéficie malheureusement qu’à la SF et au cinéma, est pour chacun qui a deux grammes d’imagination, une évidence. Qui sait même si avec tout cet amour l’homme aurait proliféré et combattu chacun de ses voisins avec une telle ardeur…

 

M’enfin il paraît qu’Edison préférait passer par le contrôle compteur, et ses financiers par tout ce qui n’est pas gratuit. Ce qui est certain c’est que ce genre d’article, je me fais fort de les intégrer à ma plateforme, merde, quand même… avec un poil de retard!


20140628123314-themainperkPour contribuer c’est jusqu’au 1er Août, et apparemment les contributeurs ne se bousculent pas, étrange, mais y’en a quand même… Le principe c’est que si la somme n’est pas atteinte l’argent que vous y mettez n’est pas investi, on aurait bien mis quelque chose mais chez Djefbernier on n’a pas un traître rond. 

Si j’en crois ce qui suit, y’a du monde à donner vu que ça atteint royalement les 5%. Si vous voulez voir le truc c’est içi (en angliche avec de belles images, les gars se sont donné du mal quand même, ça saute aux yeux, on est bien dans la merde, merde) : 


Avertissement de Anne Jordan


N’entrez surtout pas dans ce délire ! il ya des années que toutes sortes de haox sont publiés autour de Tesla ! suscitant de formidables FAUX espoirs !
la seule justification de cet article est ici :
Les deux frères récupèrent des fonds par le biais de IndieGoGo kick. La campagne durera jusqu’au 25 Juillet. Jusqu’ici, le projet n’a réussi à recueillir que 2 pour cent de la somme souhaitée (environ 18,000 dollars des 800,000 à l’heure où nous écrivons cet article). Honte à l’auteur et quant au site , nom d’un petit bonhomme ! soyez plus vigilants !


Réponse d’une certaine madame Elsa Tesla


Maintenant ils en ont 31000$. Je ne comprend pas trop votre réaction. C’est un projet mis sur une plateforme de Crowdfunding, ces plateformes vérifient la véracité des projets proposés. Ils ne permettent pas à n importe qui de venir, de mettre un projet et de récolter près d’un million de dollars pour du vent. Votre stupidité m’exaspère dans le sens où c’est grâce à des efforts comme ceux des gens qui sont derrière ce projet que nous pourrons peut être rendre notre habitat naturel viable sur le long terme. Et des commentaires comme les vôtre en plus d’être absolument non-constructif, sont démoralisants. SI tout le monde pensait comme vous on irait pas bien loin.

Coup de poker russe : rendre l’énergie électrique gratuite et pour tous les pays ! | Réseau International.


Pas loin à mon avis c’est exactement où on va…mais heureusement que je peux me tromper!

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s