Le Virus Ébola et son remède ! MAJ Fdp

Publié: 09/08/2014 dans Merde quand même !
Tags:, , , , , ,


Savoir où donner de la tête, voilà qui est de plus en plus compliqué. Ca vous dirait une petite ruée sur le chlorure de magnésium ? Parce que le coup du vaccin, merde quand même, c’est pas la première fois qu’on le fait à l’ère d’internet.

Infos Santé Autrement !: Le Virus Ébola et son remède !.


Ou alors, comme si j’avais que deux liens à vous proposer, y’a çà qui est –comme ils disent– à l’extrême droite de l’extrême droite, du très bon selon moi

Y’en a un autre ké très bon, et là c’est sur l’indignation à deux vitesses, le binairekrèd, allez-y ça donne des ailes

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Bon, là ça a marché, alors je disais que j’aimais bien Papacito, le fils de pute il résume clairement ce que beaucoup pensent confusément..
    amitiés.

  2. NOURATIN dit :

    Petit problème, semble-t-il pour passer des commentaires, je reviendrai voir tout à l’heure.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

