J’ai entendu à la Radio que notre bon François va livrer des armes, ben merde encore une bonne occasion de se casser un bras, je croyais que c’est un truc qui se vend plutôt bien d’habitude. Encore que je sois loin d’être géopoliticien j’ai dans l’idée que si lui ne les vend pas ces armes, d’autres vont s’en charger.


150px-200px-Idiocracy_movie_posterLe journaliste, ce doit en être un qui causait dans le poste, de préciser des fois qu’on se dirait qu’on va profiter de l’occasion pour se décharger justement de quelques invendus, que ce sont des armes sophistiquées…, comme si ça devait m’intéresser. Alors je m’intéresse mais il ne me dit pas que tout çà va poser des soucis de formation, pfff, vraiment un mois d’août tout à fait merdique, comme y’a cent ans d’après ce que j’ai lu.


Quitte par suite des oreilles à s’user les yeux sur des impasses il y a ce site qui propose quelques idées pour demain, tout en précisant bien que ça n’est pas la peine d’attendre une initiative de grande ampleur (Programme impossible). Nos dirigeants ont bien d’autres lubies…


Comme tout le monde qui a internet je m’attarde un peu sur ce qui traîte d’Ebola et voilà qui au minimum peut être rangé au registre de la prose de la mort qui rit, j’avoue avoir lu avec gourmandise.


Mister RadikalJe connais les arguments des anti-OGM, et je n’ai pas besoin de préciser que je suis d’accord avec eux sur ces points. Mais on ne peut s’empêcher d’éprouver une sainte colère lorsqu’ils ressassent leur sempiternelle dénonciation de «l’erreur scientifique» ou de l’avidité des capitalistes des laboratoires. C’est pathétique. Je crois que la lecture des protestations anti-OGM doit faire beaucoup rire dans certaines loges de haut niveau. Comment peut-on s’imaginer que ces savants soient assez stupides pour n’avoir pas réalisé qu’un gène de scorpion dans un grain de blé risquait d’avoir des conséquences fâcheuses ? 


Ca fait un moment que je me suis fait la remarque qu’il est bien plus simple de faire de l’homme un robot que de construire un robot qui se prendrait pour un homme et voilà que je tombe sur une copie de  film franco-Catalàn, Olé, je vous laisser chercher si vous le voulez. Mots clé en plus de film robot : Eva, 2011. Je ne peux pas encore vous dire comment ça termine vu que je regarde çà par petits bouts, histoire de renforcer le suspens. Attention les effets spéciaux sont redoutables, 2041 les volvos ne volent toujours pas et y’a encore des Saab trop moches. Un pti budget qui aura donc mis trois ans à me parvenir, « gratuitement » ; Y’a un Valls au générique mais c’est assez loin, au rayon photographie.


Je vous ai posté une photo de mariage pédophile trouvé chez le Lord Baudricourt, blog de qui je vous conseille vivement, et régulièrement la lecture, là c’est tout à fait tordant et sûrement vrai. J’ai noté, un détail de toile de fond, que ses pubs anti pubs ont disparu.

Les vacances d’H16 sont finies, ça fait pas rire tout le monde j’imagine

Solution avec deux L comme Hollande !

Solution avec deux L comme Hollande !

commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    C’est un fait que les mecs au trésor sont pas tro futés-rusés 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

