La menace Ébola : boycottons c’est du flan

Publié: 15/08/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,


Je ne sais pas si comme moi vous aimez suivre le blog de Guy Fawkes mais dans l’article qui suit on y parle d’un Guy Fawkes appartenant à l’histoire, mais que j’apprends ce jour, longtemps après avoir quitté les bancs de l’école.

Tiens je suis allé voir le dernier opus de la Planète des Singes, l’affrontement en 3D, c’est bien bien, ça se regarde. Et tout y est pour servir l’époque torturée, je préfère ne pas vous éventer les ressorts dramatiques, question de correction. Juste vous dire que tout est bien ficelé. France éternelle chez overblog a disparu en passant.


Bon l’article ci après ne va pas plaire des masses à Jean-Marie, mais à vous je parierai pas, y’a à boire et à manger, du comploting, du dollar mourrant et des américains bientôt vicitimes de leurs dirigeants pas si cons finalement. S’il advenait que vous y voyiez de fausses références historiques ne vous gênez pas pour me le faire remarquer :

La menace Ébola : réelle ou fausse-bannière ? – Geopolintel – comprendre les enjeux globaux d’aujourd’hui.

[Tag Keyword Dollar Brics False Flag Loi martiale, amendement au décret 13295, camps de la FEMA, ParanoIA, Ebola 2.0, merci Resistance71]

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Il y a des gens qui possèdent des structures mentales très bizarres…on devrait les disséquer, ça ferait progresser la science.
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      Qui sait si ça pourrait seulement l’étonner un peu. Je viens de lire sur le bandeau Yahoo info un appel ne plus minimiser l’ampleur de l’épidémie Ebola, il était temps n’est-ce pas ?

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

