Que de courriers pour François !!

Publié: 18/08/2014 dans Brèves du Net
Tags:

Y’a celle-là qui fait un peu mal quand même, mais qu’il ne lira probablement pas (trop long), et puis celle-là, remise en main propre. Joli!

« Faire vivre les espérances de la Résistance, tel est notre mot d’ordre » Lettre d’Armand Conan au Président de la République – COMITE VALMY.

L’homme n’a pas l’insulte facile. Peut-être sera-t-il lu. Bon et puis pour rester dans le sujet ça c’est franchement du bon de chez bon, avec une adresse comme çà remarque…

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Les espérances de la résistance, je veux bien moi, mais elles ont quand même un peu de plomb dans l’aile, non?
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      Y’a bien Asselineau qu’a tenté la remise au goût du jour… Depuis que j’ai lu que les Anonymous sont des vendus à Soros, j’ai encore moins d’illusions. Sans parler du « halte à la croissance » qui a mon âge…

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

