S’effondrer… entre la rentrée et le volcan d’Islande tout est prêt. MAJ j’ai lu et c’est long

Publié: 18/08/2014 dans Pas vite lu
Tags:,


Alors lui il vaut le coup d’oeil, yoananda (le blog de sur wordpress, à lire régulièrement selon moi) en parlera sûrement bientôt. Du moins je l’espère parce que là je ne sais pas quoi en penser… MAJ, faut que je m’achète trouve un parachute, vraiment de la lecture à mettre sous tous les yeux mais que nos gouvernants éviteront soigneusement, avec la complicité de leur staff bien entendu. Quand après de longues minutes de lecture vous en arriverez à un « premièrement », sachez que je ne sais pas bien si c’est le troisièmement ou le quatrièmement mon préféré. A vraiment un drôle de texte pour la rentrée de François. Merci à L’échelle de Jacob, très bon film aussi, en passant.

 
[…]Si l’ascension vers le pic a dû nécessiter des techniques d’alpinisme, la pente descendante a l’air de pouvoir être négociée en chaussons. On pourrait faire la roue jusqu’en bas, et être assuré de ne rien toucher de pointu avant de s’arrêter de rouler doucement quelque part vers 2100.


L’Échelle de Jacob: Lorsqu’elle fait face à une production globale de pétrole insuffisante, une planète industrialisée n’a qu’un choix : s’effondrer….

 

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

