Du James Foley en HD, mais pas giclade de carotide !! MAJ logique, MAJ Fawkes

Publié: 24/08/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , ,

 


Bon bein j’ai pas vu la vidéo, vu que j’ai pas la télé et pas envie de me plier au subliminal mais avouez qu’il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’on me la raconte dans le détail, quelques perspectives en prime, l’écriture c’est pas demain qu’on va inventer mieux. Et là, le couperet tombe bien vite ; franchement y’a de quoi se marrer encore plus que pour les armes de destructions massives de Saddam. Alors comme çà c’est seulement si t’as pas de cerveau que t’y crois !? Bravo tout le monde, et bonne guerre !! MAJ logique, MAJ c’est du flan de chez flan par Guy Fawkes

La bien étrange vidéo du meurtre de James Foley – Wikistrike.


Je ne sais pas vous mais cette adresse m’aide bien à optimiser mon temps de lecture, sauf que c’est bizarre, LHDDT (fadounews.com) n’y est pas, et ça c’est plus qu’un oubli ! Sans parler de France Eternelle en fin de liste qui a terminé d’émettre, guerre humains contre robots pour bientôt ? Cliquez si vous voulez, vous saurez …pas.

J’ai encore un peu plage, pour autant je vous conseille quand même un dernier petit lien, les 327 traîtres 😉

 

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

