Nouvelles du front palestino-israélien, celles que nos merdias ne diffusent pas !…

Publié: 25/08/2014 dans Brèves du Net

____________ Confidentiel, mouais, c’est à voir. En tous cas si tout cela s’avère vert, ça vous écorne un brin la toute ______________puissante puissance de l’Etat là-bas. On se désole de l’orthographe pas trop nickel comme on aime, m’enfin se tirer une balle pas dans son pied c’est pas se tirer une balle, pas vrai ? Quant à voir sans E, merde alors, mais bon… cet article donne moult chiffres qui rendent un peu corps à l’idée de guerre, sang et larmes des deux côtés…
Je cite le passage qui fait un peu baisser la côte virile de Patrick Bruel et copains :  » 166 militaires israéliens ont commis une tentative de suicide. 311 militaires se sont tirés une balle dans leur pied pour ne pas partir au front » et le journal d’ajouter :  » 332 soldats et 418 réservistes sont allés jusqu’à blesser voir amputer l’un de leurs membres pour ne pas faire la guerre »!! Et si y’avait que çà !! J’avions fait un article mais j’ai merdu et pouf, disparu, alors je vous le reblog et en profite pour vous dire qu’il y a une lettre ouverte et un pti rien désobligeante pour un ministre en exercice chez les patriotes bruns, illustration : un singe en robe si vous voulez tout savoir…. Une lettre un poil longuette et parfois redondante mais pas dénuée de références historiques et d’humour, signée d’un certain Adolf Blanc ; ça vaut le coup d’oeil, voire une convoc 50 000 Euros d’amende et 9 mois ferme 😉

Resistance71 Blog

Le bilan “confidentiel” des pertes israéliennes

23 Août 2014 == Ce bilan des pertes  de l’armée israélienne, bien confidentiel, est parvenu au journal tunisien Al Chorouk qui le publie dans son intégralité : il s’agirait des chiffres qui ont fuité à travers les rapports de l’expert des questions militaires du journal Haaretz et conseiller du cabinet sécuritaire, Amos Harel. selon les rapports rédigé par l’intéressé ,  » depuis le 7 juillet, date à laquelle l’offensive Roch invincible a été déclenchée, 497 soldats israéliens ont été tués. 113 officiers sionistes ont également péri. le bilan des blessés s’élève à 879 soldats et à 362 officiers qui se trouvent d’ailleurs dans un état grave » . toujours selon le journal,  » l’armée israélienne a perdu 270 mercenaires tandis que 629 autres (mercenaires ) sont blessés » (ndlr : le rapport ne précise pas ce qu’entend l’armée israélienne par le terme mercenaire)  » 166 militaires…

View original post 326 mots de plus

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s