Ebola : le mensonge généralisé

Publié: 28/08/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , , , ,

Merci à Corto pour ses articles (chui pas PD) et sa blogroll qui donne les titres, c’est super pratique pour se faire gratos un panier de bonnes lectures. Voilà un article sur Ebola tout à fait lisible qui ne dit pas oulala on est foutus fermez les aéroports, ni circulez y’a rien à voir. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce que vous savez déjà, mais écrit noir sur blanc c’est mieux, merci mon colonel (rien à voir avec le possessif comme chacun sait)

Cette psychose est en train de semer la pagaille en Afrique, où des gouvernements sont ni plus ni moins en train de fermer les frontières, mobiliser les armées pour réprimer les populations, et même isoler sans raison des dizaines de milliers de malheureux, hommes, femmes, vieillards et enfants mis en quarantaine dans un bidonville du Libéria, sans nourriture ni eau. 

Ebola : le mensonge généralisé | Le Colonel Attitude.

Et puis si vous vous demandez pourquoi tant de misère pas bisou, Dieudonné et sa vidéo sur feufoley est très pédagogique. En passant j’ai du coup eu un aperçu de la vidéo de décapitation. Merde j’aurais préféré l’ignorer encore, quelle pitié ce type en noir avec son canif. Je crois que l’actrice de 300 Rise of an Empire (film pas terrible par ailleurs) aurait pu lui en apprendre une ou deux autres des techniques pour faire peur. Décapiter un gars sans cheveux sûr que c’est pas télégénique…

Bon bref, même la dernière caillera Lacoste a du se marrer en voyant la scène. Non mais quoi, z’on pas de machette ces cons-là ?

Je vais pas aller jusqu’à vous incruster la vidéo en question, un petit tour sur Dieudosphère, ou direct youtube, dieudonné, progrès, têtes coupées, Foley (merde quand même si ça se trouve y’a vraiment eu un mort)

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s