Encore un courrier !

Publié: 28/08/2014 dans Brèves du Net

Vous connaissez l’adresse de « je suis stupide j’ai voté pour le gros tout mou », y’a un courrier, encore un. Je l’ai lu et c’est pas du H16, m’enfin ça fait quand même un peu mal, c’est juste et effet de style comme de fond, sans conclusion… En dessous il y a un commentaire, d’une certaine « visiteuse », avec une proposition de lecture dedans, assez saignant, j’ai pensé qu’on peut commencer par çà ; mais je peux me tromper.

On peut encore ferrailler verbalement, écrire des kilomètres de posts et billets, aller à la TV, battre le pavé… en pure perte. Cette liste de faits réels se rajoute aux autres listes de causes et conséquences, c’est sans fin. On se voit chaque jour tomber davantage dans un puits sans fonds.

Il est temps de se dire que nous les anonymes, les moins que rien aux yeux des vrais « propriétaires de la France », nous les « administrés » pour ne plus dire sujets, nous les forçats à la soumission librement consentie en échange d’une pseudo sécurité d’un Etat défaillant et menteur, nous n’avons aucun pouvoir. La raison du Pouvoir sera toujours la meilleure puisque c’est la raison du plus fort. Il n’est plus rien à démontrer, plus rien à rajouter. Les jeux sont faits et nous ne faisons pas partie des joueurs, à peine des pions interchangeables sur l’échiquier.
En récapitulant il y a donc côté scène, c’est-à-dire côté politique, médiatique, macro économique, les bouffons de la République, les marionnettes des vrais propriétaires de la France et de tous ses gueux.
Car côté coulisse nos vrais Maîtres c’est la super Elite, cette création post soixante huitarde qui se nomme elle-même les « grands commis de l’Etat ».
Pour tout comprendre enfin et sans maillons manquants, je recommande vivement la lecture des « Cinq mille » de Simplicius Aiguillon.
Tous lisez le et pleurez….La France est corrompue jusqu’à moelle et il n’y aura aucune tête à couper puisqu’il n’y a pas de chef, Il n’y aura pas de Bastille à prendre puisqu’il n’y pas de symbole, pas de tribunal révolutionnaire car ils ne sont responsables de rien même s’ils sont coupables de tout…
Ils n’ont pas de statuts écrits, pas de club secrets même s’il s ont leur propre Cercle, pas de hiérarchie établie même s’ils respectent entre eux l’ordre de préséance.
Il s’agit des hauts, des très hauts fonctionnaires dont les noms importent peu puisque cette entité organique, possède les fonctions, sont propriétaires de leurs places. Leur seule finalité c’est la conservation du Privilège (au singulier car la somme de ceux-ci est obscène, il faut donc du générique).
Faites acte de civisme SVP : lisez le…

Publicités
commentaires
  1. carine005 dit :

    C’est très trop juste, tout ça.
    On les pendra donc tous, globalement, puisqu’il n’y a pas de responsables.
    Ils se feront avoir à la place de ceux dont ils lèchent les bottes au quotidien.

    • djefbernier dit :

      L’impossible révolte des peuples que je relaye dans Fred Lordon pour les bons, et l’explication du monde par les nouvelles du futur me rendent attentiste, je sais c’est con, mais c’est bien mieux propagé qu’Evoilà…

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s