Jean-Pierre Petit, son site est clos.

Publié: 31/08/2014 dans Brèves du Net, Merde quand même !
Tags:, , , , , ,


Plus une ligne n’y sera écrite… On se sent d’une communauté d’ingrats. Sentiment dont on dit régulièrement qu’il vaut mieux y être préparé, à moins de vivre entouré de chiens…

Son fils, mort à 23 ans, j’ai déjà lu l’histoire en entrant son site par le biais des dangers de l’apnée, et à l’époque j’en ai fait un billet débutant sur djefbernier.over-blog.com. Billet qui s’est etoffé d’un beau dossier de l’équipe par le truchement d’un commentaire, pas de quoi devenir riche, ni même simplement se payer une ban’s ou des dents, mais concernant ce monsieur, quand on soupèse la somme d’expertises et de legs bien réels à l’humanité on en reste interdit, comme se peut-il qu’un tel homme soit si peu soutenu. A moins que… 

L’histoire de l’apnée est une sacré histoire, qui débute avec le grand Bleu de cet incroyable Besson, surtout n’allez pas voir lucy. Tout ça pour dire que lorsque j’ai lu la tragique histoire de la mort de son fils ce n’était pas obscur du tout, mais ça le devient en lisant le document sans nom qui fait suite à l’annonce en accueil de http://jp-petit.org/


Avant d’aller sur mon adresse @over-blog, si vous y allez, vérifiez votre ad-block parce que ça risque de vous sauter à la figure. Raison pour laquelle je ne met pas de lien à cliquer sans prévenir 😉 J’ai beau être équipé j’en vois quand même…


Bon ben voilà, le site de JP Petit reste une super adresse, en même temps la gratuité ne fait pas que des heureux. Lui qui a écrit, je crois, tout ce qui n’est pas donné est perdu. Le livre de la Vie vous le dira en son temps, chacun son tour. En attendant M. Petit continuez, j’ai le sentiment que vous êtes important ; avec çà… A noter tout de même qu’il se fait le relais « au km » de traductions qu’on peut également trouver sur le blog de la résistance authentique, tout çà fait de 2014 une putain d’année, non ? Un pti copier coller, merde quand même, histoire de :


La Russie peut-elle se permettre d’être diabolisée par des mensonges, d’être traînée par terre par des sanctions propagandistes qui nuiront à l’Europe et à certaines entreprises américaines, pour véhiculer l’image que la Russie est si faible qu’elle est impuissante face à des sanctions occidentales et qu’elle doit accepter les sanctions sans en montrer le coût pour l’Europe et les États-Unis?


Washington serait-il même parvenu au lavage de cerveau des Russes?


Je suis préoccupé par la crise que Washington a orchestrée, parce que je crois qu’elle nous conduit à la guerre, qui sera nucléaire. Êtes-vous prêt à être détruits pour les mensonges de Washington sur un avion de ligne malaisien? Je suis convaincu que Washington est derrière la destruction du vol MH-17, parce que le spectacle de propagande de Washington était déjà tout prêt et a été instantanément représenté. C’est parce que Washington est responsable que Washington ne publiera pas ses photos satellites de la zone au moment de la destruction de l’avion de ligne C’est parce que Washington est responsable que Washington répond aux preuves tangibles de la Russie par des mensonges et de la propagande. C’est Obama et les larbins d’Obama à Kiev qui refusent de négocier, pas la Russie.


La Russie a autant de têtes nucléaires que Washington, et le « bouclier ABM» de Washington est une farce. Si le gouvernement de malades mentaux américain entraîne la crise, que Washington a créée tout seul, jusqu’à la guerre, nous allons tous mourir, et pour quelle raison ? La réponse est : pour un MENSONGE de Washington.

 


Oups, deux lignes de plus sinon c’est gâché :

 


Voulez-vous mourir pour un mensonge? Un autre mensonge de Washington?


Si vous ne le voulez pas, vous feriez bien de le faire savoir à Washington.


Vous l’aurez compris si vous lisez jusqu’au bout qu’il n’est pas tout à fait clos, ni l’homme tout à fait perdu pour la cause. Et si vous ne lisez pas, qu’au moins je me fasse le relais de ce qui pousse ce grand monsieur à continuer sa vie de savanturier toujours en but à une limite qui ne se laisse pas franchir :

lespace
Comment faire comprendre à cette bande d’écervelés que le temps des voyages interstellaires est arrivé et que continuer d’utiliser la technologie pour se foutre sur la gueule est une comportement dépassé. Comment faire comprendre à ces Ostrogoth qu’avec la technologie, en l’état actuel, on peut résoudre tous les problèmes, disposer d’énergie à profusion, transmuter les atomes, éliminer les déchets de tous ordres. Mais ce fantasme de « l’énergie du vide » ou de l »énergie Tesla » n’est que carabistouille (expression made in Belgium) et désinformation.


Tout est là
, avec moult liens vidéos dont il est maintenant inutile que je vous précise que je ne les ai pas regardées. Et là, si vous voulez savoir que nous ne sommes pas seuls…

Publicités
commentaires
  1. Chris dit :

    Eh bein , j’ ai tout lu !!!…implement effroyable !!!…d’ autant plus que j’ ai une  » amie « (belge ) qui s’ est mise à pratiquer ce genre d’  » activité  » bien que n’ ayant aucun droit : hypnose et training …assisté à certaines de ses  » conférences  » ……pauvres victimes qui se retrouvent entre les griffes de ces charlatans !!!..hélas , ça marche !!!!

    • djefbernier dit :

      Tout est bon quand on a besoin de croire ou de s’occuper. J’ai bien aimé les ombres de la nuit chez ROR, et comme toi je suis rassuré pour Moscou Vessie 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s