Oui vraiment j’ai vu passer des affaires de sols et d’eaux polluées, en son temps j’ai lu « la ballade de Pern » et si vous êtes rentier je vous la conseille, c’est vraiment trop sympa. Si je vous en cause c’est parce que voici un lien qui cause de fils qui tombent du ciel composés de polluants divers et variés pendant que vous et moi trions nos détritus dans toujours plus de bacs…


Merci à Brebis qui veille



On est prudent et l’on sait tout ce qui est arrivé : c’est ainsi que l’on peut railler sans fin. On se dispute encore, mais on se réconcilie bientôt — car on ne veut pas se gâter l’estomac.


On a son petit plaisir pour le jour et son petit plaisir pour la nuit : mais on respecte la santé.
« Nous avons inventé le bonheur, » — disent les derniers hommes, et ils clignent de l’œil.


C’est marrant j’aime bien Nitche. Et çà c’est avant tout très beau

 

commentaires
  1. Irena Adler dit :

    *Braaaôôm !*

    _Monsieur Tesla! Monsieur Tesla ! Ca marche !

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

