Ici vous avez vu qu’on fait tout pour ne pas trop se prendre pour de la crouille. On reste ouvert à tous les vents de la lecture durant qu’on en a encore le temps, l’humeur et la possibilité. On en a lu des trucs et je ne m’étonne donc presque pas de remarquer que l’article qui cartonne le plus par ici c’est « mais où est donc a moi(y) que chault ».


tumblr_m42pbyShFc1r83rhdo1_400D’un il nous manque à tous et on voudrait bien savoir, et de deux il est ultra court. Par contre il n’est pas marrant, la réponse ne s’y trouve pas. L’homme derrière ce verbe désuet mais à la conjugaison si facile à retenir est très probablement interné volontairement par quelque proche fatigué de se taper son ménage, voire tout aussi probablement carrément suicidé. Encore que je préfère rester dans le doute l’homme aura peut-être et tout simplement supprimé son blog volontairement comme on saute par une fenêtre après quelques grammes de gnôle en guise d’élan. Merde quand même, Yoananda est en passe de devenir mon bloggeur étoile, vraiment bien ses manières de renseigner. N’hésitez pas à le suivre, et tant pis pour les fôtes. A noter que les bonnes lectures s’additionnent…

yoananda.wordpress.com/2014/08/31/la-dynamique-de-groupe-en-tant-que-facteur-crisique/


Pour en revenir à l’article le plus consulté de Djefbernier je dois en remercier Raiponces, qui par ailleurs ne fait pas que se poser des questions et donne de sa personne pour éclairer les ténèbres de la normalité ambiante.


Bon dimanche, mais surtout bonne rentrée, enfin, c’est qu’on a failli attendre !

commentaires
  1. Chris dit :

    Si tu aimes les bons blogs un peu psy , tu peux lire Grosse Fatigue , un blogueur anonyme , pas attrapable , ni par la tete ni par la queue,et disparu aussi dans le puits sans fond du net … mais excellent..
    http://grosse.fatigue.free.fr/

  2. Chris dit :

    PPppunaise de magnifique , splendide , image , chez Raiponce !!!…je voudris bien savoir ce que c’ est ( dessin , acquarelle , peinture .. ? )…texte : bon, intéressant , fouillé mais déprimant !!!…beaucoup de gens ne réussissent pas à etre tout à la fois …par exemple pute et sainte en meme temps … et c’ est ça qui cause la déprime …

  3. NOURATIN dit :

    Ce genre de disparition est toujours une perte…mais une petite culotte blanche fait toujours son petit effet…
    Amitiés.

  4. Irena Adler dit :

    Pas que. Diversion aussi. Mais bon… ^^

    • djefbernier dit :

      oui, bon, n’en reste pas moins que c’est chez vous que j’ai pris connaissance de la disparition du bon homme, et franchement c’est une perte sèche, tous ces textes qui si j’aurais su… Et même rien qu’un, qui s’appelait « règles » et que j’avais reblog sur OB. Snif, c’est une bibliothèque qui a cramé sans fumée ni flamme. A moy que, si tu nous entends, tape trois fois.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

