une loi instaurant la réciprocité, en voilà un chantier pour toi François

Publié: 01/09/2014 dans Pas vite lu
Tags:, , , , , ,

 

Quelque chose de pourri aux royaumes de Paix et d'Amour ?

Quelque chose de pourri aux royaumes de Paix et d’Amour ? Ca dépend du point de vue, encore…

Prélevé des commentaires chez l’Amiral, qui polémique sur la couleur des esclaves, pour une rentrée!. L’article en lien pas loin ci dessous est long mais y’a des photos de filles pour reprendre son souffle, peu de redites et l’auteure saute souvent des lignes, un peu comme en poésie. C’est mediapart, mais ça se lit bien. Au moins on comprend pourquoi que nos élites font n’importe quoi. En même temps ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, c’est encore un texte, juste du texte, avec son ferment d’inaction dedans.


« Basta », Allah ! Tu veux construire une mosquée sur une terre chrétienne. Prends l’engagement de faire construire une église chrétienne sur une terre musulmane. Sinon, « niet » parce que c’est se moquer de la tolérance chrétienne. Pas d’église, pas de mosquée. Assez de souffrance pour les populations chrétiennes. [Photo]


Et pas de faux-serments et de parjures, parce que jurer à un Chrétien, c’est comme promettre à un chien, disent les Musulmans.


marineJuste un extrait, mais en définitive un bon plaidoyer contre la double nationalité, si ça peut servir. Bon y’en aurait à dire mais j’ai pas trop le temps ce jour. Juste de préciser que les violentes faites aux enfants, la pédophilie toussa eh ben c’est pas une exclu musulmane, c’est vrai qu’ils sont champions mais il suffit d’avoir les bons leviers (en ventes libres) pour rivaliser


Si quelqu’un vous bassine pour visionner lucy conseillez-lui d’aller lire le script chez l’odieux connard de chez WordPress, c’est comme d’hab un peu long mais il a le chic pour rendre la bouse respirable.

Non parce que j’en veux à la place au soleil de ce barbu-là mais coincé dans la salle de spectacle à n’en pas croire mes yeux d’avoir cédé à ma dame, quelques subtilités avaient réussi à m’échapper, et pas des plus fines ! Et avant de zapper, sachez que la chute du billet est tout à fait outrancière, genre appel au meurtre. Mais nous vivons une époque formidable, ça rattrappe. Fin de parenthèse, allez donc jeter un oeil à cette bloggeuse, elle décrypte bien pourquoi qu’on a du mal à bouger. Et chez Switchie vous avez vu que la véritable taille de l’Afrique revient sur l’écran ? François si tu me lis, démissionne vite steplé.

 

BOKO HARAM – Religion musulmane, religion de paix ? Si seulement elle pouvait nous la foutre, la paix !.

Mon bon président qui paraît-il ne fout rien, lis donc çà, c’est long et y’a plein de directions à prendre

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s