Eh ben heureusement que mercredi j’ai plage, Hollande, ça biche ? MAJ CitizenGO

Publié: 03/09/2014 dans Brèves du Net
Tags:

Oui bon, je sais… c’est peut-être un piège, m’enfin on a plus ou moins les deux pieds dedans depuis un long long moment, alors j’ai signé, et aussi pour la pétition du revenu de base universel, une folie… Activisme à découvert en somme…


Lire s’apparente évidemment à la plus idiote forme de résistance que la résistance ait portée, mais pas la plus facile ! De l’importance d’écrire aussi un peu.


Bien sûr certaines évidences le seraient moins s’il était possible de changer de lentille, par exemple de (majoritairement) considérer que regarder un phénomène par le petit bout de la lorgnette est la bonne manière de procéder. En effet si on regarde le dit phénomène par l’autre côté, le gros côté eh bain on y voit encore moins qu’en vision binoculaire standard, ce qui est particulièrement con, pour rester poli. Ainsi j’ai particulièrement apprécié cet article, moult mercis au traducteur, aux relais matériels et à tous ceux, vagabonds connectés, qui se reconnaîtrons. Et pour ceux qui préfèrent les images et peu de textes vous avez ceci, qui résume bien l’effet domino que l’interactivité a-porte.


Chez Djefbernier on s’intéresse, aux abeilles mais aussi à cette étrangeté qu’une petite bête peut en manger une grosse, quitte vous l’aurez compris à en gâcher la plus grande partie, je vous laisse aller via mon RSS « sacrés chroniques » directement chez Rorschach admirer les chiffres effrayants que Jean-Marie doit pester de n’avoir eu le droit de dire en son temps. Pour ce qui est de Tahiti, nous attendrons non pas mi décembre ou un hypothétique père Noël noir, mais tout simplement le mundial de pétanque… Ah Ebola,…


Très franchement, ça y est nous sommes rôdés, le coup n’arrive que très rarement de là où on l’attend, imagesencore plus quand on l’attend depuis longtemps et j’avoue avoir beaucoup souri aux déboires de président Hollande (tu parles d’une surprise, ça y est c’est fini les écoutes ?), je vous conseille la chose en deux temps, d’abord un trois-quatre lignes sur l’Edito de Yoananda à la rubrique 3 septembre, qui fera plaisir à tous ceux que les devis du dentiste dépriment (et je ne vous parle pas des courronnes qui sont des morceaux de putréfaction dans la bouche, faut pas pousser). Du plaisir du malheur d’autrui il s’en feraient encore plus particulièrement mes compatriotes tahitiens grands consommateurs et d’arracheurs de dents, et de dentiers quand ils ont de quoi. Dans un deuxième temps le billet de Maxime, il est court, triste et plein de bon sens. Que même les plus proches conseillers du président vont lui trouver de la vista. Quant aux commentaires vous n’aurez pas loin à aller pour les trouver gratinés, et ô combien dans le vrai… Pauvre président, l’a donc pas de coach ? Voilà voilà personne à qui causer sur Fadou, je vais donc lire ce que rajoute Corto au sujet du président

D’un simple livre dont nous ne connaissons que quelques extraits, elle nous aura plus appris sur François Hollande que trente années de couverture médiatique. Nous savons aujourd’hui que celui qui disait ne pas aimer les riches n’aime pas non plus lessans-dents, les pauvres dont il aime se gausser dans l’intimité des réunions familiales.


Si vous voulez vraiment un peu de lumière, en prime d’un tour chez le lord, je vous conseille d’aller chez 2Chriss, mais c’est en patois ou là, pour redevenir sérieux, à propos de l’anarcho-indigénisme


Le colonialisme n’est pas mort bien au contraire, il a muté en une forme plus pernicieuse. Nous sommes tous des colonisés, nous sommes tous du bétail mené à l’abattoir par une clique de privilégiés.

commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    Si tu dis de @2chriss qu’elle cause en patois, tu vas te faire dézinguer en ritalien, façon XVII° siècle et t’es un gro menteur qu’on a déjà causé par deux fois sur fadou.com.
    Pas d’note faute si t’attend après Mr Noël pour te payer une ouebbe came.

    • djefbernier dit :

      moâ menteur !!!???? Tention là, que rien du tout, j’ai dit personne làbas, et y’avait que du noir et blanc, juré craché, maintenant c’est vrai qu’on a bien tchat elle kill ta plateforme, j’y reviendrai t’es plus sympa làbas 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

