Non non, pas moi, par ici la bonne soupe.

Publié: 04/09/2014 dans Merde quand même !
Tags:, , ,

Un article qui manie l’esprit de contradiction du lecteur, j’aime assez. Pour le reste quand je sens qu’il y a démonstration d’imposture, je prends connaissance, et pour le coup je m’associe, oui c’est une loi naturelle de se retrouver confronter un jour à ce qu’on a fait supporter aux truies.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/04/lahurissant-scandale-des-tutelles-dont-tout-le-monde-se-fout/

[Tag keywords papyboom, mamyboom, patrimoine, succession, euthanasie, suicide assisté, recyclage, enveloppe dodue, justice, fonctionnaires débordés, bizarre]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

