Voilà une rentrée qui s’annonce bien. MAJ littéraire…

Publié: 05/09/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , , ,


Evidemment vous vous êtes jeté sur le Rss des moutons enragés (Infos et bêlements) de votre Serviteur planqué à Tahiti pour découvrir tout ce que cette rentrée augure de changements par le bas. Ca ne m’étonne pas 😉

 

J'en ai sué pour vous trouver une illustration utile. Merci Brebis

J’en ai sué pour vous trouver une illustration utile. Merci Brebis

Pour les  plus calmes, dont je suis, vous avez çà trouvé dans les commentaires de l’excellente Aliocha. Et ça tombe vraiment bien d’avoir d’abord passé un moment à potasser l’oeuvre de Fred Lordon vu que maintenant on sait ce que veut dire Hybris. Et en plus ça parle d’Abeilles, de prostituées heureuses et d’école, non mé quel penseur celui-là encore ! Après les 3 imposteurs je vous invite à lire ce Monsieur Dufour pour découvrir les 3 libidos. En attendant le bouquin de Batho, merci Koltchak, ça peut servir à comprendre qu’au final on est assez bien représentés…


l’ensemble des vices privés peut se transformer en vertus publiques…

 

les grands récits sont en passe d’être bousculés par la prolifération des petits récits de satisfaction pulsionnelle – car le capitalisme libidinal c’est cela, des petits récits de satisfaction, le modèle étant le récit publicitaire – et, paradoxalement, les philosophies postmodernes de gauche ont beaucoup contribué à la mise en place de cet ultra-libéralisme transgressif, selon lequel on peut se libérer de tout.


Tout un programme de lecture élévatrice, pas vrai François ? Si si, incroyable ce qu’on oublie à participer au débat public !!
N’oublions pas les outre mer, merde, quand même, merci à JPB chez Corto le déchirator, belle photo de notre premier magistrat

 

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s