Oulala, ça chauffe ça chauffe, vivement le billet de Nourantin, plus que quelques heures à tournicoter. Gros Toumou fait de la résistance et prévient qu’il ne démissionnera pas ; le contraire m’eût étonné. M’enfin j’apprends sur la plateforme d’info de l’Heureux Dresseur de Torts qu’une nouvelle salve d’encouragement prend à son compte notre bon vieux chant révolutionnaire. Durant que Maxime nous dit

Il n’y aura pas de révolution, les Français n’ont plus le goût du sang, heureusement, et surtout, il ont autre chose à faire; mais une révolte silencieuse, pacifique, par le mépris, l’indifférence, et le sourire face au ridicule.

Les Français n’ont plus le goût du sang, inch Allah ! Sacrément bien renseigné sur ce qu’on nous file à bouffer le Maxime… Il a sûrement raison mais je préfère douter, paraît que le 5 octobre on va avoir le droit à une prise de pouls… c’est loin au rythme où les choses courrent, nous verrons, si nous vivons !

♫ ♬  Allons sans-dents de la Patrie,♪ ♩ ♭le jour de gloire…,

si c’est pas… bien trouvé. A notre avis la mère Trière ne s’attendait pas à faire partie de l’eau du bain, elle aura été mal coachée.


Y’en a un par chez nous Président aussi, 83 ans et assurément toutes ses dents qui a dû la sentir venir sa non-grâce présidentielle. Notre président de la République une et indivisible (ah bon?) n’est pas d’humeur gracieuse, et on le comprend aisément…


Je crois utile de dire qu’on pense chez Djefbernier que si Hollande ne démissionne pas, ou plutôt que plus il tarde, plus il risque de regretter ses actes d’emportement, pauvre homme de si haut tomber si bas, le choc doit déjà lui faire ressentir une méchante batterie de sequelles, la constipation, le billet de Corto sur l’effet tracassant de la mémoire, et les gros cachous pour dormir étant des moindres.


Allez Hollande, merde, quand même. Pour la France, elle te le rendrait si ça se trouve !


Merci à Jacot qui a ramené çà de chez NOVOpress mais qu’on avait nous vu chez CitizenGO, lien en fin de bifton. Le Texte, qui n’en finit pas de se répandre, y’a indéniablement quelques tournures bien senties :


Pétition à l’attention du Président de la République

Allons #sansdents de la Patrie, le jour de gloire est arrivé

Monsieur le Prési…dent,

Nous venons vous demander de partir car le moment est maintenant venu.

C’est avec la plus grande consternation que nous découvrons à la lecture du livre de votre ex-concubine le cynisme avec lequel vous méprisez aussi les plus faibles d’entre les Français.

En qualifiant les pauvres de « sans-dents », vous révélez un peu plus votre vrai visage, celui d’un homme qui se joue de nous, qui se joue de tout.

Les petits, les obscurs, les sans-grades, comme le reste des Français, ceux qui ont cru en vous, comme les autres, sont lassés de vous.

D’après Madame Trierweiler, vous portez beaucoup d’attention à votre popularité qui est pourtant au plus bas.

De plus en plus de Français réclament votre démission. Et vous, comme sourd, sans oreilles, vous vous enfermez dans les ors des palais, dans votre tour d’ivoire. Vous ignorez nos gémissements, nos cris, notre dégoût. “Qu’ils mangent de la brioche…”

En quelques mois, vous avez mis la France à genoux, faisant de plus en plus d’édentés.

Vous avez affaibli la France et les français quels qu’ils soient.

Vous avez affaibli la classe politique et la fonction de chef de l’Etat.

Qu’avez vous fait de votre promesse lorsque vous prétendiez : « Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire. ». Ce n’était que le mensonge d’un arracheur de dents.

Vous l’avez compris Monsieur le Prési..dent, les Français sont sur les dents, ils ont une dent contre vous…
Vous prenez l’eau. Arrêtez le naufrage !

Comme disent les marins bretons … « Qui voit Sein voit sa fin… », vous avez vu Sein, il est tant de tirer votre révérence.

Un collectif d’édentés…


Ben quand on a pas de dents on a des plumes pas vrai ? Des fois des écailles, vrai aussi [Tag Keyword Bouc émissaire, Dragon de Komodo]

On approche les 7000 signatures sur cette pétition, ce qui est peu, avouez  pour démettre un type vissé là pour encore 3 ans. Où çà là ? Ah et j’allais oublier qu’il y a cette pétition-ci qu’il serait abusif de ne pas linker

C'est vrai qu'avec une flèche on le voit mieux

C’est vrai qu’avec une flèche on le voit mieux, merci LHDDT

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s