«Contrarier» signifie s’opposer, gêner, ou encore ce qui est plus précis faire obstacle.

Publié: 08/09/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,


Président, quel enfer, j’aime bien ce regard sur l’affaire. J’ai l’impression qu’il démontre que c’est soit la démission, soit la décapitation. Je vous dit pas la victimisation !

C’est bien écrit, bien analysé mais ce contre sens est dommage :


Pour la police politique de la pensée, je n’appelle pas les sans-dents à la dentition raccourcie à raccourcir la tête de notre autorité suprême. Il est déjà raccourci, laminé, oublié, honni, méprisé, et considéré à sa juste valeur par l’écrasante majorité du peuple, ce qui se voit lorsque l’on regarde sa cote d’impopularité qui nous promet de se rapprocher encore plus vite du zéro absolu.


Si on parle de côte d’impopularité c’est vers le 100% qu’elle est en approche !!


Bon c’est sûr que quand on s’adresse à la police de la pensée, en le faisant sans en avoir l’air, à des fins de pure protection juridique et que pour faire bon poids on fait une entorse à la mode des sondages en inversant la mesure, ça arrive…


Si mamamouchi 1er veut gagner un peu de temps, il peut la jouer grand seigneur. Il ne démissionne pas, mais pourrait par exemple prendre la parole. Expliquer qu’en France, en 2014, voir ses concitoyens pas en mesure de se payer des soins dentaires ce n’est pas possible et que désormais les choses vont changer, et que les « dents pour tous c’est maintenant » !


A Tahiti faudrait importer un peu de matos et quelques praticiens, y’a comme qui dirait beaucoup de boulot. Des dents pour tous, en voilà un slogan qui rameuterait nombre d’abstentionnistes et de déçus. Mais ne rêvons pas ça fait mal, l’idée d’un corps expéditionnaire de dentistes pour réapprendre au peuple à mordre c’est pas demain la veille…


Bon vraiment bien savoir écrire ce Charles Sannat, allez-y j’ai pas éventé toutes les infos de son billet, encore une lettre à président en fin de compte. Tout autre chose pendant que j’y suis, la revue de presse de Pierre Ji et de Maître Confucius se ressemblent pas comme deux gouttes d’eau mais presque. On nous dit à force liens que c’est la merde de chez merde, alors… bonne lecture !

Publicités
commentaires
  1. Sannat ne peut pas payer un bridge à son père ???

  2. NOURATIN dit :

    Pourtant, quand même, avec la CMU du père Jospin même les pludéfavorizés ont accès aux soins les plus sophistiqués. Je sais bien ce que ça nous coûte, d’ailleurs!
    Amitiés.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s