Préambule : méoui méoui la téléphonie sauve des vies !


Qui peut douter qu’il se trouve chez nos dirigeants moult réseaux de bonnes gens, la liste des ces « entre bonnes gens qui comptent » je ne vous la fais pas, je risquerais d’en oublier. Tout ce beau monde est très au fait de ce que l’administration d’un Pays est trop compliquée pour être laissée au peuple, alors le moonde, je vous laisse imaginer, sans peuple ce sera mieux !! Bien sûr, regardez ces angevins avec leur carrefour à 4 stops, si je vous racontais ce que j’ai entendu à la radio, de la bonne grosse info qui vient jusqu’à Tahiti, parce qu’on le vaut bien… une fois que les costumes sont taillés trop grands personne ne disconvient que la charge doit échapper aux miséreux de la plèbe ! Cette affaire de carrefour c’est vraiment l’idiot qui cherche à gueuler sur plus idiot que soi ; je ne résiste pas à l’envie de vous dire que le type de la mairie, le couillon vient vous expliquer comment on se dépatouille d’un carrefour à 4 stops, c’était assez savoureux, il s’est mordu la langue juste avant d’admettre qu’en prime il aurait fallu installer des 4 postes à tickets, et puis 4 écrans plats pour faire bon compte. Avec çà « mieux vaut de la tôle froissée qu’un enfant écrasé », non mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre…


Alors, une fois n’est pas coutume, voilà mon idée, je ne la laisse pas en arrière pensée de mon bifton : il faut sauver président quoiqu’il en coûte, il a raison de se planquer derrière sa fonction, que celui qui ne l’a jamais fait lui jette la première pierre… Qui sait si entre Hilary et Marine ont va pas finalement la gagner cette foutue guerre économique, encore un peu de patience, on y est presque. Quand on est chrétien expliquez-moi tout le surnaturel, l’acte de foi magnifique qu’il y a à pardonner des pécadilles, à embrasser un type qui sent la rose, à tendre l’autre joue quand le premier coup n’a pas fait si mal que çà !
Et oui aucune gloire à triompher sans péril et c’est pas d’hier que çà date…

Dans le fil RSS de Djefbernier, savamment entrecoupé, optimisé en vigie de ce qu’on a dans l’entresoi élu comme pires complotismes frenchophones, on aperçoit deux infos difficiles à relier entre elles de prime abord. A votre sagacité il n’échappera pas qu’il y en a d’autres de ces infos incroyables quand on se met à cliquer…


Chez Fawkes, au sujet du Ice Bucket Challenge, et qui informe dur sur ce qu’on nous fait majoritairement passer pour de la niaiserie d’ado élevé aux séries télé à la con depuis maintenant de nombreuses années. http://fawkes-news.blogspot.com/2014/09/le-ice-bucket-challenge-pas-si-innocent.html
Chez les moutons enragés, notre président à qui Albert de Monaco (non mais qui c’est ce gus ? Un cousin de Brice de Nice ?) adresse le défi non plus seulement de démissionner (c’était avant il a dit qu’il ne veut pas) mais de se challenger le rituel mortel. Les conséquences d’un «ok alors » sont décrites dans l’article de Fawkes. Je vous laisse calculer 1 et 1. Et préparer vos burqas comme dit maître Nourantin


Si à cela vous ajoutez cette tronche de cauchemard d’HallaTali qui n’en finit plus de prévenir que ça va pas tarder à être la merde… ; comme si toute l’histoire pour nous autres pauvres européens ne se résumait pas à comprendre/admettre qu’on nous a juste un peu menti le temps que tout devienne inéluctablement plié.

Sous peu ils viendront nous dire que les pendre n’y changera rien, et on sera d’accord… Espérons pas tous, lisez le Lord pour garder l’espoir
Oui cette nouvelle image de file d’attente au cinéma en dit long, mais ça va mieux en lisant ce qui vient quand on clique. Merci Switchie.

Publicités
commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    Heureusement que tu te rachètes par « Voilà un billet qui va rester dans les annales de la politique » 😉

    • djefbernier dit :

      J’ai trouvé que l’affaire du carrefour aux 4 stops était tout de même à la fois digne d’être relayé, et itou digne d’une belle claque pour le vivre libre et conscient. Mais de là à linker…

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Ton article, passe encore mais de tes liens manquent un peu de finesse si tu vois ~~ j’ai perdu 5mn 😉
    Mais ça ne m’empêchera pas de revenir, même si c’est ton but car tu le sais : tu es sous surveillance !

    • djefbernier dit :

      T’as pas été baptisé contre ton gré au cours de ta première année ? Moi oui. Ah la finesse,..faut que j’m’en achète. Cela dit rien n’se perd mon bon, rien n’se perd. Toujours un plaisir de te voir venir en ces parages ou kan 5mn t’as le temps de rien 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s