la Terre d’abord !

Publié: 10/09/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , ,


Vu en passant piocher dans l’Arche de Brebis


la Terre d’abord !.


Et de la bonne information d’actualité sur une affaire qui embête bien (ou juste en apparence) notre ministre de l’Ecologie


S.Royale et sa mission de « dialogue » où sont-ils??? Les machines continuent de massacrer la forêt par manque de militants et de témoins. Les médias ne sont jamais là quand on se fait latter et gazer. BASTA YA!!!


C’est bizarre en effet. Voilà quelques liens qui vont vous permettre de vous opposer concrètement au sac d’une biodiversité, si vous êtes dans le coin comme ils disent, sauront où vous placer. Quant à ces messieurs de la presse c’est pas de leur faute si on les invite à lever le camp. Les terrains à couvrir sont innombrables…


Bon courage


Concernant le climat de la France au 21ème siècle, je vous conseille pas de leur conseiller celui de H16


Les gens en France n’ont pas compris la véritable dimension du réchauffement climatique, de la problématique écologique, mais comment pourrait-il en être autrement dans un pays où le rejet, la négation de la Nature est si marquée?


C’est un peu méchant alors je laisse la grosse faute d’orthographe. En même temps c’est vrai qu’on demande de la vision à long terme et quand on l’a…


En ce qui concerne l’accusation de climato-sceptisme, je vous renvois à l’excellent site pensée-unique.


Bien sûr si vous êtes en attente de solutions concrètes pour contrer le réchauffement climatique causé par le vilain CO², voyez celle-là, trouvé page 190 du Pdf le réveil du Dragon de Vincent Gouysse (2010)


Dans un article publié par New Scientist à l’automne 2009, on apprend « qu’il est temps de manger le chien ». En effet, l’emprunte carbone provenant de la production de l’alimentation d’un chien de compagnie de taille moyenne est le double de celle du carburant consommé par une voiture 4×4 Toyota Land Cruiser de 4,6 litres de cylindrée roulant 10 000 km par an, tandis que celle d’un chat est identique à celle d’une petite voiture de type Golf. Aux USA, on dénombre environ 61 millions de chiens et 76 millions de chats.


Pourquoi donc, pour ceux qui rechigneraient à manger leur(s) chien(s) ou chat(s), ne pas mettre en place une taxe carbone sur ces animaux de compagnie ? Cela ne serait-il pas plus équitable que de vouloir entraver le développement économique de « pays émergeants » ?…

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s