Campagne – Un site « assourdissant » contre le racisme

Publié: 11/09/2014 dans Brèves du Net


_____________ Excellente initiative, j’ai trouvé un long article sur le blog d’Hervé Ryssen qui « digest » l’Afrique en slip, dès les premières pages le ton est donné. Il est clairement fait état de ces gens qui intellectualisent la chose, ce pas beau « racisme ». Cela dit oui un observatoire c’est une sacrément bonne idée, bizarre qu’on l’ait pas eue plus tôt. Je vous avais collé un pti youtube de Shrek qui fait son greuh mais bizarre, ça tient pas, tant pis! Je trouvais que ça allait bien avec…

 
Désolé pour ces gros caractères, c’est pas moi et y’a rien que je puisse faire pour les rendre lisibles, éventuellement vous pouvez aller direct voir l’original, méchamment je vous conseille plutôt l’Afrique en slip.

Résistance Inventerre

apoussearton27761-eca08Les internautes sont appelés à crier contre le racisme. La Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), SOS Racisme, le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), ont lancé mardi une campagne afin de ne pas abandonner l’Internet et les réseaux sociaux aux discours de haine.
Sur le site poussetoncri.fr, chacun peut se filmer avec son smartphone ou sa webcam et mettre en ligne son cri. Outre la possibilité d’offrir à l’internaute le droit de se défouler, le site explique, plus sérieusement, comment signaler des contenus racistes sur le Web.
L’opération « Pousse ton cri » organise une série de débats sur la Toile pour mettre à l’honneur des initiatives d’internautes et de personnalités qui, à leur niveau, luttent contre le racisme.
Les internautes sont invités à participer en s’inscrivant en ligne ou en posant des questions avec #poussetoncri

View original post 52 mots de plus

commentaires
  1. Chris dit :

    C’est du sadisme , tes liens splendides !!!…je viens de me farcir TOUT l’ article de Ryssen !!!…j’ arrivais pas à arreter !!!
    Y a pas mal de cons qui feraient bien de le lire et de se le faire tatouer !!!
    Je t’en foutrais , moi , de l’ antiracisme bobo à la con !!!!…rien qu’ en 24 H y en a encore 2500 qui se sont échoués sur les plages de Sicile …dont 500 mineurs non axccompagnés …si ils détestent tant les blancs , pourquoi qu’ ils payent pour venir en Europe ??

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

