La mode de la tête coupée

Publié: 11/09/2014 dans Merde quand même !
Tags:, , , ,


Alors là, chez Djefbernier on aime pas les vidéos mais bon on va pas en plus snober les photos, on s’y met doucement. Alors si je vous place ce lien, ce n’est pas que j’apprécie la mode évoquée en titre, mais c’est pour tirer mon chapeau à cette page, qui propose une sortie de secours sur simple clic « ICI ». Ce faisant elle te ramène gentiment sur Gougueule. Bon, par contre, du coup t’en vois qu’une de photo et c’est la plus propre de toutes. Si tu déroules, y’a plus d’échappatoire, t’en prends un dizaine dans la face et puis ben, à vous de voir. Bravo tout de même c’est la première fois que je vois une sortie de secours de la sorte, voilà la bonne idée pour continuer peinard de vivre ensemble. Faites quand même gaffe, même prévenu ça vous déchire la race. A mon avis c’est pas des montages à la Feu Folley pour baltringues vissées sur canapé.


Merci à Révoltes en europe, chez overblog. Ah et pour vous remettre chez le Lord il vous a sorti du chapeau un lien sur Aurélie, sans photo pour le coup mais marrant, au moins, même un peu tard mais qui sait elle y reviendra, vous saurez qu’elle n’a pas débarqué par hasard à la culture.

[Tag Keyword SALOPERIE]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

