La Récolte de miel chute dramatiquement : En baisse de 50 à 80% en 2014 !!

Publié: 11/09/2014 dans Brèves du Net


__________ si vous voulez en savoir un peu plus je vous conseille requiem pour les abeilles, y’a pas 36 pdf qui s’appellent comme çà, en prime ça donne pas trop envie d’acheter les derniers pots en rayon… Va falloir importer qu’ils disent, et puis soutenir financièrement la filière. Avec des originalités comme çà aux commandes les abeilles sont tranquilles et nous aussi…

Deux belles adresses, avec du Poutine et de la 3ème guerre mondiale dedans, un autre avec vidéos, et espoir dans les robots

Le CNRS de Lyon a rendu ses conclusions après la mort de millions d’abeilles cet hiver dans les ruches des Pyrénées-Orientales, elles meurent intoxiquées par des produits phytosanitaires, et notamment des produits anti-parasitaires utilisés dans l’élevage.

Au moins font-elles couler un peu d’encre…

Le Blog de la Résistance

miel abeilles 2014

La Récolte de miel 2014 en baisse de 50 à 80% , je sais pas si vous vous rendez compte, à ce rythme il n’y aurabientôttout simplement plus de miel,nid’abeillesd’ailleurs, quicontinuentàêtresdécimées, on en parlerégulièrementsur le blog : c’est DRA-MA-TIQUE ! Agissez au niveau local si vous avez le moindre lien avec l’activité mellifere ; Revuedepresse2013-2014Z@laresistance

L’Union Nationale de l’Apiculture Française (UNAF) dresse un bilan catastrophique et alarmant des récoltes de miel pour 2014, après une large consultation parmi ses 20000 apiculteurs adhérents répartis sur l’ensemble duterritoire national. L’UNAF appelle le gouvernement à soutenir d’urgence les producteurs et contrer le déclin des abeilles.

Nous savons que les abeilles meurent dans toute l’Europe. La production de miel s’en fait forcément ressentir et chute depuis quelques années. Mais 2014 bat tous les records : selon l’UNAF, la production française est cette année la plus faible de notre histoire. «A l’exception de…

View original post 396 mots de plus

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s