Quoi !? avoir du mal à soigner ses dents, la pire misère ?

Publié: 11/09/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,


Le type est vraiment d’une bétise insondable, tu parles d’un article, au moins c’est assez court. Bon je balance le lien, merde, quand même ! Et parce que c’est président. Toutes proportions gardées il a l’air plus frais qu’à la tribune de l’OTAN, alors si ça peut lui rapporter un point ou deux… Mais mon avis est tranché, au minimum la douleur t’égare François !! Au max, tu as beau profiter d’une immunité certaine, tu ressembles au menteur qui s’insurge de la vilainie des menteurs. 


prompteurs_C[…]Je n’ai jamais triché, jamais cherché à faire croire que j’étais quelqu’un d’autre que je ce que je suis.


Admirable retranscription des propos présidentiels. Sur le fond y’ a au moins un jamais de trop moi je dis. M’enfin voyons la suite puisqu’il reste… Si on ne voit aucun tweet c’est qu’il les a achetés vous croyez ?

François Hollande et les «sans-dents» : «Un mensonge qui me blesse».

[Tag Keyword Couilles, SMS, tenailles, étau, preuves, Valérie Trierweiler, qui veut sa place?]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

