Les Dessous du four à micro-ondes

Publié: 12/09/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,


__________ Tiens c’est pas la première fois qu’on me dit que ce n’est pas un bon instrument de cuisine mais là c’est vraiment plus que bien démontré. Le souci c’est que c’est très long et en gris sur fond noir. Le plus simple c’est de se débarasser de l’engin, et de conseiller même à votre ex (surtout si elle détient vos enfants) de faire pareil. C’est sûr qu’on va tous y passer et que c’est l’embarras du choix qui nous guette, pas seulement un micronde ; mais autant pas se niquer la vitalité à chaque repas tout en en espérant une belle (de mort), une fois prévenu c’est un peu couillon ; le côté pratique ça ne tient plus !

Il a l’air d’en savoir un rayon sur pas mal de trucs ce site, je m’abonne tiens. Amer on peut l’être à moins didon que de sujets !!

L'Amer Dessous Des Cartes

  • Aspect Historique

  • Aspect Santé

propagande-microondeUn seul message: si vous tenez à votre bonne santé, jetez votre micro-ondes ! On s’en passe facilement, si vous avez la cuisson au gaz. Vous aimez son côté pratique, rapide ? Changez d’habitudes !

Voulez-vous vous en convaincre ?

1. Histoire de cette technologie

Suite à la dernière guerre mondiale, les USA se trouvent à la tête d’un important stock de magnétrons dont ils ne savent que faire. Ces magnétrons étaient destinés à la fabrication des radars. Le Dr Percy SPENCER met donc au point le four à MICRO-ONDES, dans la seule optique commerciale d’écouler ces matériels encombrants et onéreux. De multiples accidents au cours de la guerre avaient pu démontrer que ces ondes radars déclenchaient des brûlures. La mise au point et la commercialisation des fours à MICRO-ONDES résultent donc de problèmes d’écoulement de surplus américains.


2. Effets néfastes, voir mortels, du micro-ondes

agitationPour…

View original post 9 668 mots de plus

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s