ARRRG, je suis accro, mais je me taille

Publié: 22/09/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,


Chers amis, lecteurs, passants de ce siècle… Toujours pas la moindre nouvelle d’A moy que chault ?

 


Nonobstant la fine publicité pour le prochain livre de Boris Cyrulnik, j’ai apprécié tomber sur ce texte.


Par contre j’ai pris trop de retard pour envisager lire H16, je note qu’il affuble Sarko d’un magistral le retour du relou, et je trouve çà plutôt bien. Ca vous promet du rigolage cette affaire de politique de gauche et de droite; quant à Ebola, olala.


Bon pour mon prochain passage par içi faudra que je prenne le temps de prendre un cours de blog photo, je vous ai collé deux exemples de crasse impéritie, m’enfin j’espère qu’en ptit format elles vous plaisent…

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Ce Boris Cyrul n’est qu’un gros rigolo. Il ferait bien de se contenter de sa dernière syllabe
    au lieu d’enquiquiner le monde avec ses niaiseries.
    Amitiés.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

