Trou 14

Publié: 04/10/2014 dans enfin presque...
Tags:
Luxe calme et des gens tout petits qui roulent en voiturettes.

Luxe calme et des gens tout petits qui roulent en voiturettes.

De mardi à vendredi jusqu’au cou dans les « pehu » j’ai finalement marché sur un clou. J’ai bien senti la semelle couiner, heureusement que ce n’était pas un grand. Qui sait si demain je ne vais pas être un drôle de marcheur. De mardi à vendredi je n’y suis pas toujours allé à pieds, mais ça donne bien envie d’avoir un vélo. Je me rends en fin de parcours par un chemin bordé de cultures, légumes racines, arbres frutiers, haricots, bananiers, salades et beaucoup d’autres variétés que je n’ai pas la possibilité d’apercevoir depuis le chemin, ça lave un peu de cette route à grande vitesse pas très très bucolique. 1km 7 de piste un brin caillouteuse que des citadines dévalent de temps en temps en cahotant. Pour arriver finalement voisin du trou 14.

 

Les lianes en viennent à bout mais elles sont trop lentes, seule solution huile de coude et arrachage des jeunes pieds tous mignons

Les lianes en viennent à bout mais elles sont trop lentes, seule solution huile de coude et arrachage des jeunes pieds tous mignons

Plus haut sur la montagne qui commence la végétation c’est une toute autre histoire. Connaissez-vous miconia ? En deux mots la femme d’un gouverneur a ramené çà, parce que c’était joli. Ce n’était pas la première fois qu’on importait une plante « décorative » bien sûr mais là, c’est un peu comme le gremlins, c’est joli quand c’est petit.

Publicités
commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Bon courage! En tout cas, à voir comme ça, ça a l’air très sympa.
    Mais fais gaffe au tétanos, quand même…
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      Deux trois bières, un peu de biseptine et il n’y a plus paru 😉 Oui chaque jour ça se vérifie comme un super spot , d’ici six mois ça pourrait faire mal aux yeux. Au plaisir de te lire. Et merde à ceux qui ne le feront pas !!

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s