Re-pause à Tahiti

Publié: 04/10/2016 dans Brèves du Net

Vraiment toute cette lecture, sans parler du trajet pour me brancher, ça vous change un emploi du temps. Alors je remise le pc pour quelques temps.

Depuis trois semaines quel enfer de cumuler. J’ai eu le loisir de constater que les scandales de tous poils continuent de se bousculer au portillon. Que la planète et son capital n’en finissent pas d’agoniser, au point que s’organise toujours plus en grand l’affrontement civil.

Je retrouve bientôt ma vie à Tahiti sans cette antenne qu’est le Net, sans Disque Dur, c’est ma guitare qui va être contente.

Avec tout ce que j’ai lu et vidéu, je vous laisse sans me retourner. Amis métropolitains vous vivez dans une sacré merde. Ca me donne de moins en moins envie de voter, quant à rentrer, n’en parlons même pas.

Je pourrais vous dire mon optimisme malgré tout. J’essayerai à la prochaine session.

Publicité
commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    « c’est ma guitare qui va être contente. »
    quid du ukulélé (Tahitien : ukulele) alors ??

    Excuses de me citer : https://lhddt.wordpress.com/2012/01/28/kate/

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s