Programme chargé.

Publié: 12/07/2014 dans Brèves du Net


Ou mieux, chaaaarggeeeeeeezzzzzzzzzzzzz!. Bon 14 juillet à tous, ah si je n’avais pas plage et manif anti-mosquée je vous en ferais un de ces billets d’incitation à la sédition ; parce que oui on se sent assez de gouaille pour vous jeter au champ de bataille, et quand on lit ce qu’on lit, qu’on voit ce qu’on voit, c’est clair vous n’avez de toute manière que trop attendu !!! Le billet de M. Vanneste intitulé le malaise Français est assez piquant, m’enfin c’est plié vous êtes, nous sommes pieds zé poings liés.


Notre centre de galaxie LHDDT a remonté un sondage disant que 73% des français sont pour le retour de la conscription. Parallèlement j’ai lu un bon faiseur de liens m’expliquant que la nouvelle opinion façonnée par le Net n’engage aucune action réelle, car les peuples ne sont plus rien que des machins sans destin supérieur (je paraphrase allègrement). 73% de rêveurs sans avatar pour mourir en leur lieu et place, si c’est pas triste d’avoir un loquedu président et de ne pouvoir le virer à coup de peuple en colère! Ah çà pour investir la touâle [Tag Keyword Hollande démission, Hollande dégage, et les autres vite !]… Mais pour le reste faut d’abord demander à la Banque, et à la bonne encore !. 


En bas à gauche de ce blog fiévreux je vous ai collé en lien URL une photo extraite du fil tweeter de Rorschach. Parce qu’elle a pas voulu obéir au « Save As… ». Vivement le Putsch, 


Là un lien sur la dissidence française. dont l’homme masqué doit se réclamer.

De la même manière que les énergies alternatives ne feront pas faire les économies ou les écologies attendues, les peuples alternatifs qui convergent en France ne feront pas les révoltes mais les empêchent. J’espère de tout coeur que ce 14 juillet verra au minimum de bonnes grosses quenelles dans la face à Hollande.

Ici Radio Net Tahiti, Allez la France !! Bon 14, moi j’ai plage (mais faut dire que j’ai vu le truc arriver de longue date).

PS: moi je déteste les phrases qui commencent par moi je.

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Mince alors! 14 Juillet et manif anti-mosquée êtes vous certain que cela aille bien ensemble?
    Surtout qu’en plus nous aurons des Fellouzes…je veux dire des Algérien en armes qui défileront sur les Champs Elysées.
    Le Président va être bien contrarié, tiens!
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      La manif s’est déroulée dans un calme digne des plus belles forces tranquilles. T’aurais vu le desespoir quand au terme de la marche il nous fut annoncé que comme il est français on peut pas expulser l’imam juste en pétionnant… J’ai quelques photos que je laisse à mûrir encore un peu, justement histoire d’attendre la deuxième quinzaine de juillet. Au fait il est Trop bon ton titre cette semaine !!

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé