Je préfère encore jardiner

Publié: 28/12/2016 dans Merde quand même !, Tahiti mal embouché
Tags:, , , ,

Chez Djefbernier on a tourné la page, et on a bien de la chance c’est sûr. Pour vous divertir je vous donne un exemple. Pas si haut mais les tahitiens marchent peu désormais j’invitais un jeune à me suivre, juste voir. Entre autres il m’annonça qu’il allait me mener des livres. J’ai ri et lui ai répondu qu’il pouvait bien les lire s’il en a. Il les déposa juste sous la fuite d’eau un jour où j’étais absent. A mon retour les dégâts étaient tout à fait superficiels et dans les trois bouquins il y avait çà.

Comment ce bouquin est parvenu à moi je viens de vous le dire et jusqu’à le terminer j’ai continué de me poser la question.

Là je vous tape un billet car je suis empêché de retourner à ma montagne par des antibios et la promesse de ne plus jouer de la guitare si je reste pas « tranquille ».

Bien sûr je vois toute la misère qui enveloppe la ville et ses artisans mais içi la Vie trouvera plus aisément un chemin, il vous reste à sombrer et que les avions et autres transporteurs maritimes se déroutent.

J’ai profité de cet accès internet pour visiter Dieudo. Il est moins enflé qu’attendu mais le visionnage de son piégage m’a fait sentir drôle ; je ne sais toujours pas si le sketch est une connerie, mais il appert que si, il enfle et ça me triste. J’aime ce gars. Franchement l’ananacrédit ça déchire un peu.

Putain de camion, à tous ceux qui lui veulent du mal je vous plains.

Demain je rentre, pas tout à fait jusqu’en haut, il le faut. A plus tard.

Au fait, ping au lecteur, vous savez-vous quelle est la seule race de vivants qui perd son temps içi-bas ?

 

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé