Tour bucolique

Publié: 13/09/2014 dans Tahiti mal embouché
Tags:,


Cher amis, lecteur, passant, voilà neuf mois que j’ai bien passé mon temps à me farcir de lecture et ce blog de liens, j’en suis assez content, le blogging c’est bien une belle formule d’émulation et de partage.

Il se pourrait que dans l’avenir mes contributions s’espacent, et je le souhaite, prennent un tour plus bucolique. Nous verrons, en chemin à ne pas sombrer dans le survivalisme…

Si je n’y pense plus, aux prises que je serai avec mes soucis de randonneur je vous souhaite à tous et toutes, parent 1 et parent 2, bon courage pour cet  hiver qui vient, donnez quelques nouvelles 😉

commentaires
  1. ttp://rvrsn.wordpress.com/2013/05/19/albert-einstein-un-bluff-cosmopolite/
    n’existe plus !!!

  2. « Djefbernier12 septembre 2014 04:48

    Un peu de réinfo sur Einstein ? ttp://rvrsn.wordpress.com/2013/05/19/albert-einstein-un-bluff-cosmopolite/
    long article. Les chemtrails, pour faire du ciel un poubelle et diluer des polluants dont on ne sait quoi foutre. C’est un peu mon avis. En avant l’homme bicentenaire mais y’en aura pas pour tout le monde… Très beau site, j’y reviendrai »

    MERCI !!! j’ai mis une réflexion sur cet EINSTEIN ! Je n’en peux plus de ce…de cet ESCROC !que tous les couillons citent partout ; Vive Henri Poincaré !

  3. Anton dit :

    « bon courage pour cet hiver qui vient »

    Ou comment briser le moral du lecteur en short. Salaud! (smilette hein).

  4. NOURATIN dit :

    Alors, bonne rando et courage pour la suite.
    A bientôt quand même, j’espère.
    Amitiés.

  5. atoilhonneur2 dit :

    Et bien puisqu il faut donner des nouvelles: un coucou en passant.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

